Guilde-Edën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coucou c'est shanya ^^

Aller en bas 
+4
ChiliPepper/FaiTh
Enigme
Dulwënya
Shanya
8 participants
AuteurMessage
Shanya




Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2010

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:52

Comme promis a Dudu, je me présente ce matin sur le fofo (désolée j'étais trop naze hier pour le faire =p):


Shanya, c'est une voleuse 2 mains lvl 58, qui se promène depuis quelques temps sur so. Elle n'a été que dans deux guildes précédemment (bah oui j'suis du genre fidele moi ) qui ont été détruites depuis un bout de temps. Pas de rp car j'avais la flemme mais bon cela viendra probablement un jour ^^. Elle sera bientôt à nouveau en cours d'xp (faut que je récupère les armes avant, je sais Seb j'suis pas douée mdr). Donc dans l'immédiat ce sera une glandeuse/papoteuse (j'en connais qui vont penser :"comme d'hab quoi" XD)

Sinon, plusieurs d'entre vous me connaissent déjà avec mes autres persos (huguet/hécate/maëlys/ beryl/ivanna/ptite*caline je m'arrête là je ne vais pas faire la liste =p).
Bref j'suis du genre sociale, glandeuse, papoteuse et je ne crache pas sur un bon délire (hein Dudu, il était beaiu Seb avec sa ptite robe ?)


Autrement , je m'appelle brigit (oui oui ça s'écrit comme cela XD), j'habite dans le sud-ouest (tout près des vignes *-*), j'ai bientôt 18 ans (han la vieille XD) et je suis au lycée en term L donc le bac bientôt (ça c'est moins drôle =p)
J'adore lire, la musique punk rock mais la pop aussi, le jazz et le classique, je suis fan de surf, ski nautique et j'ai été une petite danseuse classique pendant 11 ans . J'adore jouer au baseball (j'ai appris avec mon père quand j'étais petite), au golf (je massacre toujours le green mais bon ^^) et au basket avec mes amis.

voilà voilà j'ai fini de vous saouler =)

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dulwënya

Dulwënya


Messages : 135
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : En train de croquer des cookies derrière ses croquis n_n

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:59

Bienvenue !
Ne dis pas que tu deviens vieille, la majorité de la guilde l'est plus que toi T.T *sors*
C'marrant comme orthographe, "Brigit" =3
Puis pas de questions pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://songes-et-crayons.skyrock.com/
Enigme

Enigme


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Joueur non trouvé

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:08

Shanya a écrit:
j'ai bientôt 18 ans (han la vieille XD)
Wtf ôO'

Shanya a écrit:
et j'ai été une petite danseuse classique pendant 11 ans.
La classe, tu dois avoir une ligne parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
ChiliPepper/FaiTh

ChiliPepper/FaiTh


Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2010

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Signar

Signar


Messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:16

Hello bienvenue parmi nous ! Razz

(HS : Dul, le gris des citations ça nique les n'oeils :3)
Revenir en haut Aller en bas
Tiel

Tiel


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi :p

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:57

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tinouille.canalblog.com/
Shanya




Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2010

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:05

merci a tous =)

Et pour ce qui est de la ligne oui je l'ai gardé mais je fais au moins 1h d'assouplissement tous les jours et 30 mn de pointes aussi (ça galbe les jambes =p)
Revenir en haut Aller en bas
Seb'

Seb'


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:02

bienvenue au fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TriNa

TriNa


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Belgique

coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://trinakyubi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





coucou c'est shanya ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est shanya ^^   coucou c'est shanya ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est shanya ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Edën :: Au commencement :: Présentations-
Sauter vers: